One Piece no team Index du Forum One Piece no team
un forum pour l'Alliance One Piece sur Ogame, ou pour tout ceux qui souhaite y adhéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral_du_59

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

SALUT !!!!

jmapelle : Jonathan.S on mé on m'apele jo
chui un mec
g 15 ans et demi et jdi ke gen ai 16 bon c l'année prochaine le 14 janvier Mort de Rire
je suis du chnord hein biloute
chui grand fan de full metal alchemist  
ce ke j'aime les manga animé le basket et surtt et chui pa le seul de cette aliance chui acro a COD MW2 sur PS3 mon identifiant c'est "samypgm59"

OGAME:j'ai 3 planete pour l'intant chui classé 3782e pour l'intant xd
             la plus nul semaine: c'est kan jme suis fé attké 3 foit dans la meme semaine Bannir
            la plus cool: cé kan g gg 1 semaine de capitaine Mr. Green

Dernière édition par amiral_du_59 le Mer 23 Juin - 19:36 (2010); édité 4 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut!!
Je m'appelle R.G (Initiale)
je suis un gar
J'ai 14 ans j habite en Mayenne et mes manga préfère sont .............. Rborn
Okay (c'est sur la mafia italienne) et one piece très connue 2 manga bourré d action et d humour Mort de Rire

OGAME:J'AI 3 PLANÈTE  SUIS CLASSÉ 4834  AVEC 50486 POINT VOILA
(AMIRALE TAS DE LA CHANCE MOI C 3 OU 4 FOIS PAR SEMAINE QUE JE ME FAIS ATTAQUER)

Et sur tous vive les manga

amiral_du_59

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

dit ta pas un peu trop de point la Mort de Rire

Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ohayo Mina!

Bah moi c'est Dramia_San

J'ai 4 planètes sur Ogame (enfin, pour l'instant). Je suis bien classée, donc, si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas à me demander =) Je peut vous aider au niveau des ressource, mais aussi pour vous défendre si vous vous faites raider.

Ce que j'aime? Les mangas, les mangas et les mangas^^ Comme je dis, je ne suis pas fan, je suis accro x)

One Piece, Naruto, Hunter X Hunter, Death Note, Rabbit Doubt, Air Gear, Black Cat, Inuyasha D. Gray-man, GTO, Bleach, Fairy Tail, Excel Saga, Soul Eater, Wolf's Rain, les mangas de Clamps, et bien d'autre encore mais la liste serait trop longue ^^
Shonen, shojo, seinen, moi j'aime TOUT xD Okay

Je suis aussi fan de Japon, de jeu vidéo, de J. Rock, de Vocaloid et de Nutella

Moi: 50% Otaku, 30% No-Life et 20% Geekette Cool

Je suis chef de l'Alliance (il parait), mais elle ne serait rien sans ces membres exeptionnels =) (sauf peut être nono007, on peut s'en passé de lui xD)

En tout cas, bon jeu à tous et bon courage à tous!

Notre devise: LvL Up!! (merci Amiral_du_59 Mr. Green )

Dramia_San

Ps: Oui, je suis une meuf. C'est si incroyable que ça? (nono007, toi, tu sors! ----> [])

amiral_du_59

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

TA OUBLIER LE PLUS BO DES MANGA full metal alchemist

Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Oups, c'est une erreur, mais y'en a tellement ^^

Pour rattraper, je site Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood !! En force!! xD
Je sais, c'est un peu la même chose, mais dans Brotherhood, ca suis mieux les traces du manga =)

Et le film aussi est super bien (c'est un peu la suite du FMA donc regarde d'abord les animes avant le film)

=D

amiral_du_59

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

c'est mieu comme sa xd

vive moi !!!

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjours, moi c'est vive moi j'ai 14 ans. j'ai 3 planètes (enfer total, xgames et AA12), je suis classé 3165. je me suis fais attaquer plusieurs fois par des top 100 mais je résiste.
je suis entrain de développer toute mes défenses et bientot je deviendrai le maitre avec une super flotte!!!!!
Une phrase qui m'a beucoup touché: Si j'avance suis moi, si je meurt alors venge moi, mais si je recule alors achève moi! (Masta Kila)

moi personnellement les manga c'est pas trop mon truck moi c'est les mangas animé je trouve ça trop bien!!!!
moi je suis un fan de foot, de basket, de jeux vidéo (je suis un accros a call of duty modern wafare 2) Shocked

Vive moi !!! ALLEZ L'ESPAGNE!!!! FORCE ET HONNEUR!!!!
PAIX ET SERRENITE MES AMIS!!§§§§

MSN Skype
President

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous, chers membres de l'alliance O.P
J'adore le nom car enfaite on peut croire à deux significations : O.P : One Piece et O.P : tout est opérationnel.

Parlons de moi : Je m'appelle Jérémy et j'ai 15 ans.
J'habite en Moselle, un coin paumé de la France.
Je suis un gros Geek de la vie mais je m'y suis fait assez vite. De toute façon j'avais pas le choix.
J'ai créé plusieurs sites web, plusieurs forums.
Ma passion aussi c'est la musique, je fais de la flûte traversière depuis mes 7 ans cela fait donc 8 ans que j'en fait =P
Je viens d'apprendre que Dramia était une fille xD
Perso je suis pas trop manga mais comme nos alliances ont fusionné, j'avais pas le choix mais je m'y plait bien, il y a une très bonne ambiance. Smile
Si vous voulez que je vous refasse tout la déco du forum, vous avez juste à m'appeler. ^^

Sur ce, je vous dis bonne journée ! =P

amiral_du_59

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

pour ce ki é de la deco du forum n'esiter pas a me demander a ajouter des couleur ou des truk kom sa

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour la deco du forum je propose de faire un vote ceux qui veullent chengé et ceux qui veulent pas moi je dit OUI

amiral_du_59

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

attendé j'ouvre un nouvo sujet pour le forum et presenter vous si se n'est pas le cas

Killerboys

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut.
Je m'appelle Benjamin Irl mais Killerboys IG.
J'ai 17ans je suis un passionné de Manga en particulier:Naruto,Naruto Shippuden,Bleach,Reborn,Fairy Tails. Pas trop One Piece et Fullmetal Alchimiste.
J'ai 3 Planete sur Ogame je suis classé 3171.
Voila j'habite a Lyon dans le Rhone 69.
Sur ceux a plus irl et IG Smile

MSN Skype
lepiti

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salu moi c lepiti sa fer 2 mois que je joue a ogame et c mon 1er compt

sa tombe bien mes 2 manga préféré c'est one piece et full metal

vive moi !!!

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

moi c'est comme vous voulait pour le forum!!! personnement je le trouve très bien mais si on faitre mieu pourquoi pas moi je suis pour!!!! Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo