One Piece no team Index du Forum One Piece no team
un forum pour l'Alliance One Piece sur Ogame, ou pour tout ceux qui souhaite y adhéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque vers l'alliance Virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasTa Kila

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Attaque vers l'alliance Virus Répondre en citant

Bonjour

Je suis l'ancien fondateur de l'alliance Virus
Je trouve inadmissible que vous attaquiez thib663 surtout à trois personne sur 1
Pas capable de le faire tout seul ???
Je tiens à dire que je prendre sa vangeance
Je suis top 10 univers 43

Ne prenez pas ceci à la rigolade

Repayer ce que vous avez fait ou sinon j'interviendrais
Surtout que votre attaque a été faite sous cause d'espionnage ...  ( ridicule )
Quand on espionne quelqu'un sa ne veut pas dire que l'on va l'attaquer

Je vais prendre les noms des 3 personnes de l'attaque
Ainsi l'alliance ou je vais rentré de + de 2 millions de point nous allons nous occuper de vous

Excusez vous et remboursé

Cordialement MasTa KiLa

Top 10 univers 43 == > allez voir sur warriders si vous me croyez pas pseudo  Masta KilLa

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Attaque vers l'alliance Virus Répondre en citant

Yo!

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi s'attaqué à 3 contre 1 est inadmissible surtout quand le motif est de vanger un membre de notre alliance. l'unions fait la force nn? C'est à ca que sert une alliance, quand on est pas assez fort pour ce battre tout seul, on demande à ces amis (quand on en a); ca s'apelle l'esprit d'équipe. N'aurais tu pas fait la même chose à notre place? D'ailleur, tu le dis toi même que tu veux le vanger, cela prouve que tu tiens à l'honneur.

Personnelement j'ai recut comme fait que thib663 avait raider Theo200 et Theo200 nous à demander de l'aider. Je ne suis pas devin, je ne savais pas qu'il l'avais simplement espionner, dès que je l'ai su, j'ai rapeller mes troupes. Par contre, je ne cautionne pas les autres personnes qui ont attaquer (je ne sais d'ailleurs si eux aussi ils ont rapeller leur troupe ou pas)
Nous avons eu une discution à ce sujet et le problème est réglé. Si thib663 attaquer theo200, celui ci devra nous fournir une preuve de l'attaque et dans ce cas làs, nous le vangerons. Sinon, nous ne l'attaquerons pas. pas parceque tu nous menace sous prétexte que t'es le plus force de la mort of the dead, mais parce que nous avons dans notre alliance, un membre qui est ami avec thib663 (et pour moi, l'amitié c'est sacré)

Si t'as vraiment envie de passer tes nerfs sur quelqu'un pour montrer ta puissance et je ne sais quoi d'autre, attaque moi si tu veux (ma défense est assez pourrit comme tu pourra le constater) mais évite d'attaquer les autres membre de l'alliance, merci.

Je rappelle quand même que le but de ogame réside surtout dans le fait de conquérir l'espace et que cela ne ce fait pas en prenant un coca cola à un bar.

Je ne vois pas ce que tu entend par remboursé? mais je veux bien m'excuser (et ce seront des excuses sincères, soit en sur)

Bon jeu et bon courage

Dramia_さん

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Attaque vers l'alliance Virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo