One Piece no team Index du Forum One Piece no team
un forum pour l'Alliance One Piece sur Ogame, ou pour tout ceux qui souhaite y adhéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

ici, vous pouvez parler d'Ogame, si vous avez des problèmes, des questions, des envis ... fait en part =)

Dernière édition par Dramia le Lun 23 Nov - 17:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Pour ma part, le joueur "arewe" m'attaque encore et toujours et sa me soule! Mad
Mais bon, c'est le jeu après tout Wink

Natsu
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

fait de la def pour devenir moin rentable

Eikichi D Ace

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Oui la déf peut servir mais il faut vraiment calculer de ne pas être rentable parce que même en mode gros bunker tu peux tomber sur une énorme flotte auquel cas c'est cuit :s
Perso je te suggères plutôt de ne faire aucune défense et de toujours faire volet tes ressources en pt / gt. ça évite d'avoir à se connecter trop souvent ( t'envoie tes ressources en mode 10% de vitesse vers une planète paumé a quelques galaxies de chez toi) comme ça ça met 24h à arriver et tu n'as qu'à annuler au dernier moment pour récupérer le tout le lendemain. Et puis quand le tout revient bah tu lances une mine / recherche et zou y a plus rien t'es peinard t'a qu'à te connecter le lendemain pour recommencer. Pas très compliqué et pas très prenant comme méthode Smile

Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:25 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

C'est vrai, bonne idée, je vais l'essayer Wink
Moi je ne faisais que augmenter ma def, comme ca quand il m'attaquait, bah il se heurtait à ma def, perdant parfois quelques vaisseaux, et ne repartait jamais avec beaucoup de ressource. Sauf quand il m'attaque en plein nuit, vers 3, 4 heure du mat avec ses croiseurs et ses vaisseaux spaciaux, là je pouvait rien faire Crying or Very sad
Enfin, j'ai quand même eu une p'tit victoire y'a pas longtemps, il a pas réussit à détruire mon grand bouclier et a dut repartir sans voler mes ressources! (oui, je sais, on appelle ca une égalité, mais moi je préfaire appelé ça une victoire pour moi =D )

Jagang

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Moi pour l'instant aucune attack a signalé Laughing
Mais je me relâche pas pour autant je développe a font ma défense et mes vaisseau de guerre Twisted Evil

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Eikichi D Ace T AS TECHNIQUE EST VACHEMENT INTELIGENTE MAIS APR2S AVOIR UNE PLANETE A 24 H DE CHEZ TA PLANETE

amiral_du_59

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

eikichi ce ke tu nous dit la sa sert a ke dal tu gaspille bocoup de deuterium si ta trop de deuté tu peux toujour m'en doner ^^ pck mwa y m'en faut pour ma defense et ma flotte et ossi mes recherche

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
vive moi !!!

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

Je pense que tu peux faire un truk beaucoup plus stratégique pour t'es ressources! tu peux tous d'abord faire une flotte que tu envoie attaquer des faibles ou dans des expéditions pendants la nuit comme ça les coco qui veulent tes ressources ou plutot ta flotte pour tout recyclé (c'est ceux qui m'est arrivé) ne peuvent rien faire car il t'attaque la nuit pour que tu ne déplace pas les ressources!!!
moi c'est ceux que je vais adopter comme stratégie maintenant!!!
vive moi !!! VIVE L'ESPAGNE qui joue ce soir contre l'honduras!!!!!!

MSN Skype
amiral_du_59

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: ogame Répondre en citant

oui sa reste une possibilité mé c pa tres rentable tu peux perdre bocoup de deute si ta flotte et tres grosse ^^
pour eviter kon tatake tu mé en construction une recher ou une mine pui le lendemain tu stop la construction pour ta flotte tu la dirige sur une planete ki ya un entrepo mwa gen ai un jpeu acceuillir 20000 vaisso alors n'esiter pa si vous en avez besoin Okay
cette strategie c'est celle ke je prend c bocoup plus rentable en deute ke les votre

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo