One Piece no team Index du Forum One Piece no team
un forum pour l'Alliance One Piece sur Ogame, ou pour tout ceux qui souhaite y adhéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive moi !!!

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

ba désolé!!! Rolling Eyes  je l'ai suposé mais je l'ai quand mème choisie!!!

(désolé sexion d'asaut allez l'écouté!!!)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amiral_du_59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

derien pour l'image Okay  mé dramia comme tu voi y rester pas de place pour les !!! é bravo pr ta blague é en plus tavé pas d'avatar ct lavatar dé invité ktavé ^^ é pour la sgnature tu prend l'url de ton image o debut de l'url tu mé
Idea

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
amiral_du_59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

dsl vive moi mé gété  en train de me tordre lé doigt fo kje la mété

c'est un arabe un francais et un blege en vacance dans le desert avec une voiture
il ont un accident l'arabe prend la nouriture le francais lé boisson et le belge la porte xd

comme sa y pourra ouvrir la fenetre si il a trop cho

vive moi !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

ouais trop bien!!!! Mr. Green Okay

si ous voulez je peux vous raconter un max de blague sur les belges!!! j'en ai plein!!! Laughing

MSN Skype
Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

Mdr ^^ Moi ca me dérange pas, je ne suis pas bèlge ^^ (et tu peux mm en faire sur les blonde, moi je suis brune xD)

amiral_du_59

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

Mort de Rire  moi pas bocoup xd  une otre

c un arabe un francais et un italien perdu dans le desert il decouvre une ville abandoné avec un hotel mé malheuresement il n'y a K1 seule lit le premier jour c l'arabe ki y dort le lendemain on ne le retrouve pas le deusieme jour l'italien y dort le lendemain non plus le francais ne le retrouve pas alors c a son tour de dormir dans la chambre en entrant il ecrase une fourmie et le lendemain il se' reiveille et continue sa route a votre avis pourkoi il é kor en vie

pck les fourmies on été a l'enterement de celle ki a été écrasé

vive moi !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

ouais celle là je la connaissé déjà!!! Mais avec des abeilles!!!

MSN Skype
amiral_du_59

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

c pas me meme alors xd

vive moi !!!

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

si c'est la mème mais dans un autre contexte!!!! Evil or Very Mad

MSN Skype
amiral_du_59

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

okok Wink

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague Répondre en citant

elle sont super vos blague XD Mort de Rire encore , encore , encore et encore des blagues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: ce sujet é dedié a vive moi avec ces bonne blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo