One Piece no team Index du Forum One Piece no team
un forum pour l'Alliance One Piece sur Ogame, ou pour tout ceux qui souhaite y adhéré.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral_du_59

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

VIVE DOMENECHS ET L'EQUIPE DE FRANCE ON EST SELECTIONNER POUR UN NUMERO DANS UN CIRQUE ET OUI ON A DIT KON Y ALLER PCK L'EMPLOIE DU TEMP DE L'EQUIPE DE FRANCE ET VIDE OUI !!!! IL N'ONT PAS ETE SELECTIONNE IL N'ONT MEME PAS GG UN MATCH    PFFF EN MEME TEMP VU L'ENTENTE ET LE SELECTIONNEUR JE VAIS LEUR DONNER MA PIRE NTE ATRIBUER AU EQUIPE MONDIAL 00 ET OUI LES BLEU MEME PAS UN BUT SI C PA MALHEUREUX SA !!!!
MWA JE DIT LES BLEU SONT DE PLUS EN PLUS FORT ET SURTOUT VIVE DOMENECH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
on é trop fort on é trop fort on é trop fort pour perdre mé pour gg c'est otre chose

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

Je regarde pas souvent les matchs de foot, bah maintenant je sais pourquoi ...

Pff, on en encore perdu!!

Bannir

amiral_du_59

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

mwa nn plus mé mon pere il colonise la tv mwa gen ai une mé kan g ete cherche a boire chui tomber sur cette belle defaite et g pa pu menpecher de critiker ce bo match ^^

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

MOI je dit que c est bien en 3 match ils ont marque 1 but ses debiles

amiral_du_59

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

nn c po la fotte des blue c celle de domenech

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

ce celle des 2 entre anelka qui traite domenech d enfoirée de fils de pute et le capitaine qui s engueule avec leur entraineur physique ou chez pas quoi voila quoi moi le foot je trouve sa pourri personnellement on pay des millions des types qui cour apres une baballe sa ressemble à sa

Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

Moi j'pense qu'ils sont comme même un peu responseble. Ce sont eux qui sont sur le terrain. Ils auraient mieux fait de s'entrainer et de s'entraider au lieu de se la jouer perso!
Domenech est responsable, mais il n'est pa le seul!

amiral_du_59

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

oui c sur que payer des milion pour des gas ki cour apres une balle n'est pa tres inteligent mé faut voir le president de la fff
lui il n'est pas pres d'areter de payer de plus moi ossi je trouve le foot debile mé kan c la coupe du monde mon pere colonise la tv du salon ^^

Mugiwara no Luffy

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

Moi j ai de la chance mon pere et mon frère et ma mère aime pas le foot Mort de Rire

amiral_du_59

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

sa c dla chance mé mwa jmen fou g ma tv dans ma chambre mé pas le frigo donc kan g soif jpasse par le salon ^^

Dramia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

Moi aussi ma famille n'aime pas trop le foot, sauf peut être mon frère mais il regarde juste pour critiquer x)

amiral_du_59

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF Répondre en citant

moi ossi xd je regarde pour critiker d'ou le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: ALLER LES BLEU ALLER LES BLEU ALLER SNIFFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One Piece no team Index du Forum -> One Piece no team -> One Piece no team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo